En complément des ateliers d'apprentissage de la langue pour les adultes, Parlem propose l'organisation de stages au titre de la formation professionnelle continue, soit en individuel (au titre d'un DIF ou d'un CIF, par exemple), oit dans le cadre du plan de formation de l'entreprise, de l'établissement ou de l'association. 

Une convention a été signée entre Parlem et le Centre de formation professionnelle en occitan de Midi-Pyrénées (CFPOC), afin de créer une antenne du CFPOC, animée par Parlem, et proposer des formations professionnelles adaptées sur le département. 

Les formations son réalisée par les intervenants de Parlem en mettant en avant la communication et l'expression orale des stagiaires par la prise de parole au travers de mises ne situation ludiques. Elles s'inscrivent dans le Cadre Européen Commun de Références pour les Langues (CECRL), qui définit les niveaux de compétences pratiques en langue (compréhension orale et écrite, expression orale et écrite).  

Elles peuvent être effectuées dans les locaux de Parlem, ou au sein de l'entreprise, de l'établissement ou de l'association. L'organisation des cours est adaptée aux besoins particuliers : cours en journée, cours adaptés au horaires de travail, individuels ou collectifs, etc.

Les domaines d'interventions sont multiples : personnel d'accompagnement de la petite enfance, personnel techniques d'écoles, personnels des établissements pour les personnes âgées, personnels d'offices de tourismes, agents de développement touristique, agents d'accueil, etc.

Vous avez un projet ? 

Nous pouvons vous aider à la développer. 

 

Pour plus d'informations :

Parlem – 1, avenue des Pyrénées 65310 LALOUBERE

05.62.53.28.86.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Please publish modules in offcanvas position.